Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra Mangoro : sécurité renforcée

Alaotra Mangoro : sécurité renforcée

Les habitants de l’Alaotra Mangoro vivent dans l’insécurité depuis quelques mois, perturbant la vie sociale et la productivité dans cette région à forte potentialité économique.

De nouvelles stratégies sont donc adoptées conjointement par les autorités de la région et les responsables de la sécurité locale pour faire face à cette recrudescence de l’insécurité qui se présente sous différentes formes. Il a été alors annoncé lors de la cérémonie de passation de commandement au sein du détachement précurseur de la région Alaotra Mangoro que des effectifs supplémentaires vont appuyer dorénavant les contingents présents sur place. Le secrétaire général de la région, Andriamahazaka, a loué cette initiative qui est d’une importance capitale pour le rétablissement de la sécurité dans sa circonscription. Il a révélé d’ailleurs les effets néfastes de la situation sur le tissu socio-économique de l’Alaotra Mangoro qui a enregistré une baisse considérable de production à cause de l’insécurité.

Les éléments du détachement précurseur se déploieront dans les districts d’Amparafaravola, Moramanga et Ambatondrazaka. Le sous-lieutenant Eusèbe Félix Rakotovaoarilala a pris actuellement le commandement de ce détachement en remplacement du lieutenant Christian Razafindrasolo qui a occupé ce poste durant 32 mois.

Solo/Manou

Les commentaires sont fermées.