Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marché d’Anosibe : le pont fera peau neuve

Marché d’Anosibe : le pont fera peau neuve

Le pont du marché d’Anosibe, réservé aux piétons sera bientôt opérationnel après plusieurs jours de réhabilitation. Les travaux ont nécessité 40 millions d’ariary, qui est en fait la somme réunie par la délégation du 4è arrondissement conduite par le député Félix Randriamandimbisoa. Selon les informations recueillies, ce sont les commerçants eux-mêmes qui ont assuré les travaux de rénovation. Toutes les traverses ont été remplacées, et les armatures d’acier qui supportent l’infrastructure ont également été repeintes.

Pour rappel, cette passerelle a été construite à l’époque de l’ancien président Marc Ravalomanana. Mais au fil du temps, l’état de l’infrastructure s’est dégradé. Plusieurs planches servant de marches ont été volées. A noter que ce passage a été conçu pour que les piétons puissent traverser la route en toute sécurité. A vrai dire, ce pont a été construit dans le but d’éviter les accidents de circulation dus aux passages fréquents des piétons. A part les taxis-ville et les charrettes qui se garent dans cette zone, une foule nombreuse fréquente également le marché d’Anosibe.

Mamisoa Antonia

Les commentaires sont fermées.