Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

FMI : Madagascar représenté à Washington

FMI : Madagascar représenté à Washington

Les réunions de printemps 2016 du Fonds monétaire international (FMI) et du groupe de la Banque mondiale se tiendront du 15 au 17 avril prochain à Washington. Ces réunions sont d’une importance capitale et représentent une opportunité pour Madagascar de discuter des programmes concernant les réformes à entreprendre et les défis à relever.

Ainsi, Madagascar sera représenté par une forte délégation conduite par le ministre des Finances et du budget, François Gervais Rakotoarimanana, ainsi que le ministre de l’Economie et de la planification, le général Herilanto Raveloharison.

Il faut noter que tous les ans, les réunions de printemps du FMI et du groupe de la Banque mondiale rassemblent à Washington nombreux acteurs du monde financier et économique, et autres observateurs. Les conseils des gouverneurs du FMI et du groupe de la Banque mondiale ne se réunissent en session plénière qu’une fois par an, à l’automne, durant les assemblées annuelles.

Ce déplacement de la délégation malgache à Washington a été approuvé lors du conseil de gouvernement d’hier.

Nadia

Les commentaires sont fermées.