Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

RM3 – Insoumission des officiers occupant le terrain militaire

Des officiers supérieurs en retraite font obstacle à l’assainissement des terrains militaires procédés par la région militaire N°3 de Toamasina dans le secteur d’Analakininina-Hopitaly Be. Mis en position de retraite depuis quelques années, ces officiers militaires refusent d’évacuer les lieux malgré les ordres qui leur ont été adressés par voie d’huissier de justice. La soixantaine de familles ayant squatté ce terrain militaire prend modèle sur ces militaires de haut rang et continue d’occuper le secteur actuellement.

Ankadimbahoaka- Le litige foncier résolu

Le recasement des expulsés d’Ankadimbahoaka est en cours après l’accord passé entre le propriétaire des terrains et ses occupants. La régularisation officielle de la première vague de volontaires au projet de relogement sera tenue vers la fin de cette semaine durant une cérémonie au cours de laquelle les documents officiels attestant la qualité de propriétaire sur leur nouvel habitat leur seront délivrés.

Atsinanana- Les notables exigent des solutions à leur crise 

Une délégation de notables de la région Atsinanana a débarqué dans la capitale depuis le week-end. De source sûre, les membres de la délégation ont pour mission d’interpeller les autorités sur les problèmes minant la vie sociale dans leur circonscription respective. Des rencontres avec différents responsables étatiques figurent donc au programme de ces notables durant leur séjour à Antananarivo.

Manou

Les commentaires sont fermées.