Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

L’assainissement de la plage de Toamasina pose problème : La Commune urbaine de Toamasina engage un nouveau bras de fer sur un autre front, parallèlement aux problèmes liés à la grève d’une fraction de ses employés. Les marchands occupant la plage de la ville refusent actuellement l’expulsion pour cause d’assainissement ordonnée par la mairie. Leur porte-parole a expliqué que la décision les a pris de court et aucune solution de rechange ne leur a été proposée. Un autre foyer de tension sociale est en train de couver donc dans le grand port de l’Est.

Des clients de la Jirama de Mahanoro menacés de coupure d’électricité : Les consommateurs de la commune de Mahanoro se plaignent d’une double facturation procédée par l’agence de la Jirama locale depuis quelques semaines. Des menaces de coupure d’électricité pèsent ainsi sur des clients qui doivent prouver le paiement de leurs factures des années 2013 ou 2014. Des appels sont lancés par la population victime de la manœuvre à l’endroit des responsables de la société mais aussi au bureau national du Réseau national de la défense des consommateurs pour s’enquérir de leur cas.

Manou

Les commentaires sont fermées.