Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Stupéfiants : saisie de 109 rouleaux de cannabis

La descente des limiers du Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes dans le quartier d’Ankorondrano et à la gare routière Fasan’ny Karana à Anosizato a été fructueuse.

Agissant sur la base d’un renseignement, les policiers se sont rendus dans la matinée de mardi à Ankorondrano, plus précisément au domicile d’un certain Jocelyn, un dealer de 31 ans. Ce dernier a été pris la main dans le sac. En effet, il était encore en train de vendre sa marchandise quand les policiers sont arrivés sur les lieux. Huit rouleaux de chanvre indien ont été découverts sur lui. Lors d’une enquête sommaire, il a déclaré aux policiers que son fournisseur demeure à Ampasika.

Le même jour, vers 14 h 30, les policiers se sont également rendus à la gare routière Fasan’ny Karana où un autre dealer, âgé 29 ans, a été pris en flagrant délit de vente de drogue. Il a été pris en possession de 101 rouleaux de cannabis. Les deux dealers ont été déférés au parquet d’Anosy hier.

Mparany

Les commentaires sont fermées.