Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Forte mobilisation au sein de la gendarmerie pour une Pâques sans accident. D’après le général Anthony Rakotoarison, directeur de la sécurité et des renseignements, outre les éléments qui vont assurer la sécurité et la régulation de la circulation, d’autres seront déployés pour ceux qui auront besoin d’assistance sur la route, évacuer des blessés le cas échéant. Il a rappelé que la surcharge des voitures, le non-respect des normes de sécurité, entre autres, seront réprimés.

Plusieurs traces de coups ainsi qu’un trou d’environ 5 cm ont été découvert respectivement sur le corps et la tête d’un homme qui a été retrouvé mort dans la matinée du 22 mars à Ambodirano Avaratra, Ivato. Le médecin qui avait examiné le corps a conclu que cet homme est probablement décédé 24 heures plus tôt. Une enquête a été ouverte par les éléments du poste avancé d’Ankadindravola.

Une violente collision entre une Mazda et une Unimog de la gendarmerie s’est produit dans la matinée d’hier devant l’Escadron mixte de Fort-Duchesne. La violence du choc a été telle que la partie avant de la Mazda a sérieusement été endommagée. Quatre de ses occupants dont le chauffeur ont été blessés. Pris au piège dans l’habitacle, ce dernier a été retiré avec mille soins par les sauveteurs. Un gendarme a également été blessé dans l’accident.

Les commentaires sont fermées.