Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JO : la présence de Nativel en attente

JO : la présence de Nativel en attente

La participation de Jonathan Nativel aux Jeux Olympiques est toujours d’actualité. Bien qu’il ait échoué dans sa quête d’une qualification directe pour Rio, lors du tournoi de qualification en Afrique le mois de février dernier, durant laquelle il s’est incliné en quart de finale face au togolais Agbetoglo, sa chance de participer à cet événement sportif planétaire existe encore. Pour cause, grâce à sa performance et son classement continental, le pongiste malgache peut encore espérer obtenir le fameux «wild card».

Interrogé sur la question, le président de la fédération malgache de tennis de table Jean Herley Ambinitsoarivelo a expliqué que la décision finale appartient au comité Olympique international. Actuellement, cette instance se penche encore sur les tournois de qualification directe dans toutes les disciplines olympiques. Et une fois que les noms des qualifiés directs seront connus, elle s’attèlera au choix des athlètes en tant qu’invités. Nativel est dans la course pour le compte du continent africain en tennis de table. Il est le seul en Afrique orientale à figurer en bonne place dans le classement africain. Ce qui est un atout non négligeable.

Naisa

Les commentaires sont fermées.