Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-ball  : la GNVB gonflée à bloc

Volley-ball  : la GNVB gonflée à bloc

Rien de mieux que la bénédiction du Président de la République avant la grande bataille africaine pour l’équipe de l’équipe de la gendarmerie de volley-ball (GNVB). Samedi dernier, à Iavoloha, la délégation malgache qui va participer à la coupe d’Afrique des clubs champions de volley-ball en Egypte a été reçue par Hery Rajaonarimampianina. Ce dernier, devant une assistance attentive à son discours, a martelé que la première victoire c’est d’avoir la volonté de vaincre, peu importe les moyens disponibles. Il a de ce fait invité les volleyeurs de la gendarmerie à se montrer digne de la mission qu’on leur a confiée.

De son côté, le Gal, Didier Paza, secrétaire d’Etat à la gendarmerie a souligné que la GNVB a gagné plusieurs titres notamment celui de champion de Madagascar ainsi que la coupe de la Zone 7. La preuve de la bonne santé de la discipline chez la gendarmerie. Toutefois, il a fait remarquer qu’en participant à cette joute africaine, ce ne sera plus les couleurs de la GNVB que les joueurs vont défendre mais celles de Madagascar.

Pour une grande première, la GNVB reste cependant réaliste. Face aux ogres maghrébins, la méfiance est de mise. Pour autant, l’objectif demeure inchangé qui sera de figurer dans le Top 8 africain. La bande à colonel Heriniaina Rakotomalala, président du club s’y est déjà préparé depuis plusieurs mois. Les joueurs sont tous dans de bonnes dispositions pour affronter la joute africaine.

Naisa

Les commentaires sont fermées.