Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby – Gold top 8 : USA se défait de Tam

Rugby – Gold top 8 : USA se défait de Tam

Pour une «mauvaise» surprise, c’en était vraiment une pour les fans de Tam Anosibe si ceux de l’US Ankadifotsy ne se sont pas trompés de cheval de bataille à l’issue de la deuxième journée du championnat national Gold Top 8 qui a eu lieu hier au stade des Makis à Andohatapenaka. En effet, Tam a concédé une victoire évidente au camp adverse sur le score sans appel de 21 à 9. Les rugbymen d’Ankadifotsy ont manifestement dominé la partie avec un style de jeu qui crée toutefois la surprise à la troupe d’Anosibe avec une tactique «main-à-main» mêlé avec un jeu au pied très rapide.

Quant aux Pilo kely et l’équipe du ministère de la Santé publique, 3FB, elles se sont séparées sur l’incroyable score de 23 à 10 en faveur des joueurs d’Anatihazo. IRC a également battu l’équipe de la Savonnerie tropicale sur le score plus ou moins serré de 28 à 22 tandis que les militaires de Cosfa sont tombés face à FTm Manjakaray (28-20).

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.