Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Airlink : la ligne Nosy Be – Johannesburg inaugurée

Airlink : la ligne Nosy Be – Johannesburg inaugurée

Le ministère du Tourisme, des transports et de la météorologie a signé un accord de partenariat avec la compagnie sud-africaine Airlink hier pour un vol direct reliant l’île de Nosy be à Johannesburg. Cet accord porte précisément sur un Memorandum of Understanding (MOU) qui permet à la compagnie Airlink d’augmenter ses fréquences de vols sur Madagascar.

La compagnie Airlink relie actuellement Antananarivo à Johannesburg à raison de deux vols quotidiens (du lundi au samedi) et une liaison le dimanche. Celle-ci a effectué hier, le vol inaugural sur la ligne Johannesburg-Nosy Be. La compagnie reliera Johannesburg à Nosy be tous les dimanches. En tout, la compagnie sud-africaine assure quatorze fréquences hebdomadaires entre l’Afrique du Sud et Madagascar.

D’après les chiffres administrés par le ministère du Tourisme, Madagascar a accueilli près de 5 000 visiteurs Sud-Africains en 2014, alors que ce pays constitue l’un des principaux réservoirs de touristes du continent africain. La visite des touristes sud-africains à Madagascar connaît une croissance continue ces dernières années en raison de la hausse de la fréquence des vols reliant les deux pays.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.