Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lions Club- ONU : 70 ans de partenariat

Lions Club- ONU : 70 ans de partenariat

Demain sera une date à marquer d’une pierre blanche pour le Lions Club qui célébrera le 70è anniversaire de sa collaboration avec l’Organisation des Nations unies (Onu). L’événement sera marqué par plusieurs activités au programme.

Dès 6h30, les membres de ce club service sillonneront les six arrondissements de la capitale pour procéder à une opération d’assainissement des rues et de curage des canaux d’évacuation d’eaux usées avec l’appui des 650 employés de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA).

Selon les explications des responsables, «A partir de 9h, nous allons tenir une série de conférences touchant le Lionisme, le partenariat avec l’ONU, les fêtes du Centenaire, les témoignages des générations successives de Lions sur nos actions à Madagascar. Nous aurons d’illustres invités, dont des représentants des organismes de l’ONU, de la CUA, de certaines communes du grand Tana (Ankadikely-Ilafy, Alasora, Itaosy etc.) qui seront les prochains bénéficiaires et partenaires des Lions durant la célébration de ce Centenaire ».

Focalisant la célébration sur le volet social, « La clôture de la journée de célébration sera marquée par la distribution de repas aux 650 personnes qui ont nettoyé la ville avec les Lions, sur le thème ‘Soulager la faim’ », d’après les responsables. Laournée du 12 mars fera également la part belle aux portes ouvertes dont l’objectif sera de faire connaître au public le Lionisme.

Naisa

Les commentaires sont fermées.