Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Usurpation de nom : Ambalambahoaka monte au créneau

Usurpation de nom :  Ambalambahoaka monte au créneau

L’association Ambalambahoaka a mis en garde les usurpateurs qui continuent d’utiliser son nom sans l’autorisation du bureau national, hier, suite aux diverses manifestations où un groupe d’individus qui n’en était point membre a participé sous sa couleur.

Le secrétaire général, Jean Harrison, a rappelé que l’association a existé légalement le 4 mars 2014 pour œuvrer au bien-être de la masse populaire. Le nom de l’association ne doit servir en aucun cas à demander des postes politiques ou à émettre des idées à connotation politique, d’après le président national Jules Randrianantoandro Andrianarivo, lors de la conférence de presse d’hier. L’objectif de l’Ambalambahoaka est de regrouper  et de sensibiliser ceux que les politiciens ont utilisé comme outils politiques pour les recadrer dans la légalité conformément à l’ordre constitutionnel de la nouvelle république. Cette association rejette toute forme de violation des droits donc et condamne les actes de ceux qui ont usurpé son nom pour s’adonner à des actes délictueux en démolissant et pillant des clôtures érigées par le propriétaire légal du terrain d’Anosizato le 7 mars dernier. Le bureau national a condamné de même l’utilisation du nom de l’association par des individus ayant menacé de mettre le feu au bâtiment d’une autre association existant légalement à Anosizato Atsinanana dans la même journée.

En cas de récidive des contrevenants, l’association prendra les dispositions nécessaires conformément à la loi,  a annoncé le bureau national, hier.

Manou

Les commentaires sont fermées.