Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Madagascar-Comores  : coopération redynamisée

    Madagascar-Comores  : coopération redynamisée

    «Ensemble vers une prospérité partagée et inclusive». C’est autour de ce thème que le forum économique Comores-Madagascar a été organisé à Antananarivo, le 1er mars dernier. Cette rencontre a été organisée pour la redynamisation des relations économiques entre les deux îles voisines.

    Le forum a vu la participation massive des membres des secteurs privés comorien et malgache dont le Mouvement des entreprises comoriennes (Modec) et l’Union des chambres de commerce et d’industrie des Comores (UCCIOI), la Fédération des chambres de commerce et d’industrie de Madagascar (FCCIM), Entreprendre au féminin océan Indien (Efoi), le Centre d’arbitrage et de médiation de Madagascar (Camm), ainsi que diverses entreprises privées, dont le Groupe Telma Madagascar.

    Les intervenants ont particulièrement axé leurs allocutions sur la nécessité de tirer profit de la proximité géographique, de la complémentarité entre les deux pays et des relations séculaires malgacho-comoriennes en vue de promouvoir les échanges économiques et commerciaux bilatéraux et régionaux. Les deux parties ont également mis l’accent sur le rôle moteur du secteur privé dans la croissance et au développement économique de chaque pays, ainsi que dans la lutte contre la pauvreté.

    Riana R.

    Une réponse à "Madagascar-Comores  : coopération redynamisée"

    1. Deiber  10/03/2016 à 13:36

      Si vous y croyez c’est parfait!!

    Les commentaires sont fermées.