Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antananarivo : dons de la première dame

Antananarivo : dons de la première dame

La première dame envisage des actions à impacts directs en faveur de la population du 1er arrondissement de la capitale, particulièrement les femmes.

Pour bien débuter la semaine, elle a offert des dons en produits de première nécessité à sept fokontany des environs d’Ampefiloha. Les séances de distribution de ces denrées ont été effectuées durant la Journée mondiale de la femme à Andavamamba. «Soulager les familles des charges liées à la nourriture quotidienne est l’objectif de l’opération»,  selon une des responsables des femmes HVM du 1er arrondissement, Jenny Claudia Randrianarison.

L’on a aussi annoncé lors de cette journée que la première dame malgache est en cours de négociation avec une école de formation professionnelle pour dispenser des cours aux mères de famille et mères célibataires des sept fokontany ayant bénéficié de ces dons. Des activités sociales d’envergure ont déjà été menées dans ces quartiers auparavant mais les femmes de ce secteur du 1er arrondissement de la capitale ont décidé de procéder à un grand nettoyage de leur environnement durant cette journée pour marquer leur volonté de contribuer au développement du pays.

Manou

Les commentaires sont fermées.