Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Actions sociales : l’ONG Affami gâte Ambohimanarina

Actions sociales : l’ONG Affami gâte Ambohimanarina

Le 6ème arrondissement continue de bénéficier des avantages liés aux activités de l’ONG Andry fanabeazana mirindra (Affami) fondé par la députée élue dans la circonscription, Victorine Vololona Raherisoa.

Les actions sociales étant ses principales activités depuis sa création pour l’amélioration des conditions de vie de la population, l’ONG Affami finance des formations professionnelles pour les différentes couches sociales existant dans son arrondissement. Des cours pour former des gens de maison, des cours de langues et d’informatique et des formations en artisanat sur le travail du raphia, particulièrement sont dispensés à longueur d’année par cet organisme sis à Ambohimanarina. La présidente fondatrice de l’ONG, la députée Victorine Vololona Raherisoa, a expliqué que la création d’emploi résultant des formations professionnelles proposée par l’Affami a permis de retirer plusieurs familles de cet arrondissement de la pauvreté ou d’améliorer leur qualité de vie.

Les membres de l’ONG Affami ont procédé à des concours et de séances de démonstration sur la nutrition et la diététique en plus de la tenue de manifestations culturelles, particulièrement durant la dernière édition de la Journée mondiale de la femme, cette année au Kianja Maintso à Madera-Anosivavaka.

Manou

Les commentaires sont fermées.