Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ong Bel Avenir  : Bloco Malagasy, en tournée en Thaïlande

Depuis le mois de février dernier, le groupe Bloco Malagasy est parti en Asie du sud, pour effectuer une tournée internationale baptisée «Beating the drum for responsible tourism». Dix jeunes filles y dévoileront leurs talents à travers des concerts et surtout des échanges culturels durant 30 jours.

Comme tous les ans, Bloco Malagasy, un groupe de jeunes filles spécialisées en batucada, effectuera une tournée internationale. Et pour démarrer en trombe la saison, le groupe a choisi la destination du sud-est asiatique, plus précisément au Cambodge et à Thaïlande. Cinq villes sont au programme, à savoir Phnom Penh, Siem Reap, Battambang, Bangkok et Chiang Mai. Cette semaine, les dix filles seront à Bangkok où elles donneront des concerts à partir de demain au centre commercial Siam Paragon. Des échanges culturels se feront ensuite avec les élèves du lycée français de Bangkok, ainsi que les bénéficiaires du programme  «Khlong Toey Music».

L’objectif de cette tournée est d’abord de sensibiliser les spectateurs à être des touristes responsables, c’est pour cette raison qu’elles ont choisi le thème «Beating the drum for responsible tourism», ou «battre le tambour pour le tourisme responsable». Sur ce, à chaque animation, elles présenteront le livre de conte et film d’animation intitulé «Tongasoa et le vazaha» pour exhorter les touristes à respecter les droits des enfants, des femmes et surtout les ressources naturelles et les traditions.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.