Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Les femmes malgaches marquent leur journée internationale aujourd’hui : Les organisations de la célébration de la Journée internationale de la femme seront axées sur les marches et carnavals en plus des manifestations sportives, cette année, dans toutes les régions. Diverses associations marqueront la journée de façon presque identique dans la capitale ce jour. L’association Affami rassemblera les femmes du 6ème arrondissement pour une journée festive au Kianja Maintso d’Anosivavaka tandis que les membres d’Ambalambahoaka rejoindront la place Ho Chi Minh à Ampefiloha, tôt ce matin.

Des chercheurs devenus « persona non grata » à l’université : Les divergences de vues sur le nouvel an malgache continuent d’alimenter les débats. Des chercheurs déplorent l’attitude de certains responsables de l’université d’Antananarivo qui, pour véhiculer des idées à sens unique, leur ferment la porte. Les différents courants philosophiques doivent être présentés aux intellectuels pour qu’ils les étudient, a déclaré l’astrologue Arima Rabesata, qui s’est vu refuser des autorisations pour y tenir des conférences sur le nouvel an malgache, objet de vives polémiques actuellement.

Manou

Les commentaires sont fermées.