Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Abus de pouvoir des agents communaux dans l’assainissement des marchés: Des gestes déplacés des éléments de la police municipale de la commune urbaine d’Antananarivo ont failli dégénérer, hier, à Soarano. Ces agents sont descendus de leur véhicule pour courir après une femme portant deux seaux de soupe et un marchand de cigarettes marchant le long de l’avenue pour s’emparer de leurs marchandises. Les policiers ont jeté la soupe dans une dalle tandis qu’un agent a pris de force 15 tiges de cigarettes d’une seule marque sur l’étal du petit marchand. Les passants qui se sont attroupés aussitôt ont crié à la violation des droits de l’homme par les agents communaux dans l’exercice de leur fonction. Les badauds ont commencé à les invectiver mais ils ont quitté rapidement les lieux.

Les détrousseurs n’hésitent pas à tuer aux 67 Ha : Une bande de détrousseurs armée de sabre sévit dans le quartier des 67 Ha et n’hésite pas à tuer. Après la mort d’un jeune homme dans la nuit de samedi, un autre reste actuellement dans un état critique suite à l’attaque dont il a été victime. Circuler dans ce quartier devient un risque mortel, particulièrement pour les noctambules.

Manou

Les commentaires sont fermées.