Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Canal+  : « Terre de passions » débarque

Comme tous les ans, la journée du 8 mars est consacrée  à la femme. Pour l’occasion, Canal+  lance une nouvelle télénovela américaine intitulée «Terre de passions», disponible sur la chaîne Novelas TV.

Quoi de mieux que de savourer des petits moments de relaxation devant un bon petit programme en fin de soirée sur la chaîne 100% série. Diffusé depuis hier soir,  Terre de passions  met aux premières loges la gent féminine.  En fait, il s’agit d’un feuilleton romantique et sulfureux qui fera chavirer le cœur des dames, avec au programme de l’amour, des trahisons et une vengeance. Toute une intrigue qui tiendra en haleine les téléspectatrices friandes de télénovelas qui pourront à la fois se divertir et célébrer la journée mondiale de la femme.

Le pitch

«La télénovela Terre de passions est une histoire intrigante d’amour et de vengeance entre deux familles dans la ville de Houston, au Texas. Les frères Gallardo, Arthur Samuel et Flavio, essayent de faire justice pour la mort de leur sœur cadette, qui aurait été tués par la famille Junco. Les trois frères  infiltrent la vie de cette riche famille en travaillant comme ouvriers sur son ranch, où ils vont commencer leur plan de vengeance. Au  milieu des conflits et de la vengeance, les frères tombent dans leur propre piège quand ils tombent amoureux des  trois filles de Cayetana Belmonte del Junco, Sofia, Andrea et Irina».

Haja R.

Les commentaires sont fermées.