Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – CAN U17  : le Barea Academy affûte ses armes

Foot – CAN U17  : le Barea Academy affûte ses armes

Les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) U17 battent leur plein pour le Barea Academy. Les protégés de Lemark et Rôrô disputeront des matchs tests (aller et retour) avec leurs cousins mauriciens du 5 au 7 mars parallèlement au training camp. Ils poursuivront ensuite leur périple à La Réunion pour prendre part à un tournoi international qui se tiendra du 9 au 14 mars.

Comme il a été annoncé auparavant, cette compétition fera office de détection des cinq potentiels expatriés malgaches évoluant sous le ciel réunionnais depuis bien longtemps. Viendront ensuite les négociations avec leurs parents respectifs si nécessaire. En effet, le président Ahmad a martelé lors de l’AGO qui s’est tenue à Fénérive Est le 20 février dernier qu’un accord de principe a déjà été trouvé.

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu hier à Isoraka, les dirigeants de la fédération malgache de football (FMF) ont laissé entendre que « Des rencontres amicales contre l’Egypte en juin, Tanzanie et Comores en juillet sont inscrites dans l’agenda des pensionnaires du centre Barea academy. Il y aura également le stage bloqué en Algérie durant lequel tous les frais de séjour seront à la charge du pays hôte. La détection des joueurs continuera durant les compétitions régionales qui débuteront en juillet ».

Et la FMF de renchérir que des experts français seront de passage à Madagascar pour guider le staff technique à adopter la meilleure stratégie à mener pendant la rencontre Barea-Centrafrique le 25 mars prochain.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.