Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eau minérale  « Eau Vive » se rajeunit

Eau minérale  « Eau Vive » se rajeunit

Ces dix dernières années, le packaging d’Eau Vive n’a pas évolué. Suite à l’arrivée de nombreuses marques sur le marché des eaux minérales et eaux de source, le groupe Star a décidé de renforcer l’image qualitative d’Eau Vive en lui insufflant un peu de modernité, une nouvelle jeunesse et une innovation technologique pour se démarquer des autres. Ces remarques émanent du chef de produits Eaux auprès de la Star, Aina Razafindrazaka lors d’une rencontre avec la presse, hier à Andraharo.  Ainsi, le relooking de son packaging concerne spécifiquement son habillage, avec de nouvelles couleurs plus vives et un bouchon rouge s’il était bleu auparavant, un nouveau logo et de nouveaux spots publicitaires.

Parmi les spécificités du produit figure également le rajout des médailles remportées récemment à l’international et la création d’un porte-pack pour le format 150cl destiné aux consommateurs pour faciliter le transport des bouteilles. «Ces nouveautés ne changent en rien la qualité et la pureté de l’eau, ainsi que ses prix. L’eau garde ses principales vertus de bien-être et revitalisantes», d’après toujours Aina Razafindrazaka. Et ce dernier de rappeler que ce lancement de rebranding d’Eau Vive est accompagné d’une campagne publicitaire qui sera diffusée sur les chaînes nationales à partir de ce jour, et d’animations dans les grandes surfaces d’Antananarivo et d’Antsirabe durant ce mois de mars.

Noro Niaina

Les commentaires sont fermées.