Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BNI – Solidis : faciliter l’accès au logement

BNI – Solidis : faciliter l’accès au logement

La recherche de garantie retarde généralement la constitution d’un dossier de demande de crédit immobilier. Pourtant de plus en plus de particuliers y recourent. Particulièrement chez BNI-Madagascar, la demande de crédits immobiliers n’a cessé d’augmenter : en 2015, le nombre de crédits décaissés est cinq fois supérieur et le montant en capitaux 12 fois plus qu’en 2014. Mais la quête permanente de satisfaction de la clientèle pousse BNI-Madagascar à franchir une nouvelle étape.

A travers une nouvelle convention de partenariat, BNI-Madagascar et Solidis conjuguent leurs efforts en faveur des clients. Il s’agit de leur faciliter l’accès au crédit immobilier grâce à la caution immobilière. Ainsi, Alexandre Mey, directeur général de BNI-Madagascar et Hagasata Rakotoson, DG de Solidis Garantie viennent de signer une convention de partenariat visant à faciliter davantage l’accès à la propriété de logement des clients de la banque à travers la caution immobilière de Solidis. «Cette convention va sans aucun doute booster cette croissance qui est déjà remarquable», a déclaré Alexandre Mey, hier en marge de la cérémonie de signature de la convention de partenariat.

Solidis Garantie était jusque-là connue pour sa contribution au développement des petites et moyennes entreprises (PME) à Madagascar alors que BNI-Madagascar proposait des offres diversifiées aux particuliers. A travers ce partenariat avec BNI-Madagascar, Solidis Garantie élargit ses cibles en allant davantage vers les particuliers, en facilitant l’accès à la propriété des ménages malgaches.

Arh.

Les commentaires sont fermées.