Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Maroantsetra : les employés du service foncier, soupçonnés de cambriolage

Maroantsetra : les employés du service foncier, soupçonnés de cambriolage

Une grosse somme d’argent en liquide a disparu avec des dossiers fonciers de particuliers, lors du cambriolage du bureau du service foncier du district de Maroantsetra, dans la nuit de lundi dernier.

Aux premières constatations, les soupçons se sont portés sur les employés du service puisqu’il n’y avait aucune trace d’effraction et que le coffre-fort était ouvert normalement. Un assistant parlementaire de Maroantsetra a été plus qu’affirmatif dans ses déclarations sur les rumeurs de disparition de plusieurs documents fonciers, véhiculées récemment par des employés du service foncier local. Ces allégations ont eu des effets immédiats sur la spoliation des terres dans le district, a-t-il ajouté.

Les investigations sur cette affaire originale ont déjà débuté avec les auditions de certaines personnes en priorité. Les enquêteurs semblent avoir leur idée sur le déroulement probable du cambriolage qui pourrait ne pas avoir été commis par des malfaiteurs qui ne se seraient jamais encombrés de paperasseries administratives.

Manou

Les commentaires sont fermées.