Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Météo : avis d’avertissement

Météo : avis d’avertissement

La direction générale de la météorologie (DGM) d’Ampandrianomby vient de lancer un avis d’alerte verte pour certaines régions de Madagascar, dont la capitale et ses périphéries, ainsi qu’une grande partie de la côte Est. Un avis d’avertissement pour ce jour et demain contre de fortes pluies. «Les risques de fortes pluies seront élevés les 24 et 25 février prochains. La population et les autorités locales concernées doivent être vigilantes face aux risques de crues soudaines et de glissements de terrain», a annoncé la DGM dans un communiqué. Les dispositifs concernant cet avis d’alerte entrent donc en vigueur, notamment les informations relatives à l’évolution de la situation et en particulier la surveillance des niveaux des cours d’eau et des rivières.

Sera R.

Les régions Atsinanana, Alaotra-Mangoro, Itasy, Vakinankaratra, Amoron’i Mania, et Vatovavy-Fitovinany, ainsi que les villes d’Ambohimahasoa, Fianarantsoa, Antananarivo, Andramasina, et leurs périphéries sont concernées par le présent avis d’alerte verte.

Les commentaires sont fermées.