Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hôpital Tsaralalàna  : la Star au chevet des enfants malades

Hôpital Tsaralalàna  : la Star au chevet des enfants malades

Le groupe Star vient de renouveler son engagement en faveur des enfants de moins de quinze ans, malades et traités à l’hôpital mère-enfant de Tsaralalàna. La convention de partenariat, datant de 2011 a fait l’objet d’une nouvelle signature entre les deux parties hier. Elle concerne la dotation de 600 bouteilles d’Eau vive durant cette année qui sont destinées à améliorer les conditions de prise en charge et le traitement des enfants admis à l’hôpital mère-enfant de Tsaralalàna. La donation arrive à point nommé car les 1/5 des patients sont atteints d’une déshydratation sévère accompagnée de diarrhées et de vomissements importants, a expliqué le directeur de l’établissement, le Pr Annick Robinson. L’eau entre également dans la préparation du lait des enfants au cas où la mère rencontre un problème d’allaitement.

Le secrétaire général du groupe Star, Anna Rabary, lors de la signature de convention a souligné que le groupe est un acteur engagé dans les actions axées sur le volet social, la santé, l’éducation et l’environnement. Cette année, près d’un milliard d’ariary seront alloués aux actions citoyennes face aux conditions précaires et souvent difficiles que vivent les populations actuellement. En ce qui concerne la santé des enfants, la Star se fait un devoir de réinvestir dans l’amélioration des infrastructures et la fourniture d’eau minérale pour le bien-être des enfants qui sont l’avenir du pays.

Noro Niaina

Une réponse à "Hôpital Tsaralalàna  : la Star au chevet des enfants malades"

  1. Cylab  24/02/2016 à 02:34

    600 bouteilles une année? Soit 2 bouteilles par jour. Pour combien d’enfants ?

Les commentaires sont fermées.