Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Mage 4 au Dôme Ankorondrano

Pour Mage 4, 2016 est à marquer d’une pierre blanche puisque le groupe fête cette année son 25ème anniversaire. Ken et ses compagnons viendront fêter la Saint valentin pour une soirée dédiée à l’amour du rock au Dôme Ankorondrano. Ce jubilé sera d’ailleurs une occasion pour eux de rendre hommage à tous leurs camarades rockeurs et artistes qui ont vécu ensemble leur carrière. A cet effet, des artistes s’inviteront  sur scène à l’instar de «The Dizzy brains».

Mi’roart Culina à Ivato

Un des rares artistes qui font revivre les grands classiques des anciennes générations et non moins un des meilleurs artistes du genre « folk malgache », Miro’art  va encore une fois égayer de son talent la scène du Culina à Ivato ce soir. Inah, Nirina, Jovin et Lilie partageront la scène avec Luk du groupe Johary.

Solo Andrianasolo au Trass

Nombreux pensent encore actuellement que le jazz est seulement réservé à une certaine catégorie de mélomane. Conscient de ce fait, Solo Andrianasolo a récemment organisé un événement baptisé «les jeudis du jazz». Le but de ce concept est surtout  de donner la scène aux passionnés de ce genre musical et aux artistes en herbe. Ce soir, l’objectif  est le même puisqu’il va se produire au restaurant Trass sis à Tsiadana en featuring avec Mino. Le «géant» du jazz malgache va revisiter ses plus belles compositions pour satisfaire les amoureux.

Zandry gasy s’invitera au Piment Café

Pour son premier concert de l’année, Zandry gasy s’invitera au Piment Café à Behoririka où la guitare et les percussions trouveront toute leur place ce vendredi. Connu pour leur habileté à interpréter à la perfection la musique traditionnelle des hauts plateaux, la bande à Mbola talenta et Lintsa feront revivre les œuvres de  Fenoamby, Rasitefa, Riambetso et le groupe Vintsy.  Ils fêteront ce soir l’amour à leur manière propre avec un répertoire varié et sur le rythme du «bà gasy».

Tselatra au Cemes Betongolo

Entre le groupe Tselatra et ses fans, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis plus de 30 ans. Et année après année, ces derniers répondent toujours présent à chacune des prestations du groupe.  Pour inaugurer donc sa saison, Erick et sa bande seront en cabaret ce soir au Cemes Betongolo. Cette soirée s’annonce électrique, avec du riff, du spectacle et du rock à volonté.

Tselatra au Cemes Betongolo

Entre le groupe Tselatra et ses fans, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis plus de 30 ans. Et année après année, ces derniers répondent toujours présent à chacune des prestations du groupe.  Pour inaugurer donc sa saison, Erick et sa bande seront en cabaret ce soir au Cemes Betongolo. Cette soirée s’annonce électrique, avec du riff, du spectacle et du rock à volonté.

« Malagasy guitar masters » à l’IFM

Après un concert exceptionnel au Vakok’arts trano à Toliara le 6 février dernier, la formation «Malagasy guitar masters» se manifeste à nouveau. Teta, Chrysanto Zama et Joël Rabesolo seront sous les feux de la rampe, vendredi prochain à l’Institut français de Madagascar (IFM) à Analakely. Sous la direction artistique de Tao Ravao, ils donneront un concert pour le grand bonheur des amateurs et passionnés de six cordes.

« Smooth night love » au Maz’too

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Ivenco organise la quatrième édition de son projet «Smooth night» qui se tiendra demain, au Maz’too à Akoor’ Digue. Diverses animations seront au programme, durant tout l’après-midi. Ensuite, la soirée sera assurée par plusieurs jeunes artistes, entre autres Patrick, Lizy… Le chanteur Arison Vonjy sera l’invité d’honneur. La soirée se terminera ensuite par une ambiance discothèque des années 80-90, assurée par DJ Nitt.

Slamour clasy  au Chillout café

Décidemment tous les artistes, quel que soit le genre véhiculé, se mobilisent pour que la fête de la St valentin sorte de l’ordinaire. Accompagné de Bolo, Jess Flavi One Dom et Coom-jah, Royslam sera sous les feux des projecteurs au Chillout café à Ambondrona dans le cadre d’une soirée baptisée «Slamour clasy». Expression scénique et rime se marieront donc pour célébrer l’amour. Rendez-vous est ainsi pris.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.