Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Centre Vohikala  : extensions dans les communes de Fandriana

Le centre «Vohikala», destiné à la vulgarisation de la technologie de la communication envisage l’extension de ses activités dans 15 communes de Fandriana dans le cadre de son projet 2016.

Mis en place depuis deux mois et demi dans le chef-lieu de district, le centre de communication rurale «Vohikala» a présenté un bilan positif, selon le rapport des responsables. Les activités liées au service du centre telles que le cyber, le multiservice et la formation en informatique sont déjà opérationnelles. La députée élue de la localité, Marie Lydia Toto-Raharimalala, initiatrice du projet a doté le centre en matériels complémentaires, la semaine dernière, pour lui permettre de renforcer ses activités. Elle a annoncé lors de cette cérémonie de remise de matériels que les services dispensés par ce centre ont été d’un apport bénéfique pour la population de la ville de Fandriana et les extensions prévues dans les autres communes du district  se feront dans l’intérêt général.

Manou

Les commentaires sont fermées.