Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sénateur Ahmad  « Je serai fidèle aux directives du Président »

Le sénateur Ahmad s’estime chanceux d’avoir été désigné par le Président de la République au poste de sénateur. «C’est parce que le chef d’Etat a confiance en moi bien que je ne sois pas membre du parti HVM», a fait savoir l’ancien ministre des Ressources halieutiques et de la pêche lors de la passation de service entre ce dernier et son remplaçant à titre intérimaire, en l’occurrence l’actuel ministre de l’Industrie et du développement du secteur privé, Narson Rafidimanana.

Réciproquement, le sénateur a promis de ne pas dévier d’un iota des directives du chef de l’Etat. «Si le président m’a nommé à ce poste c’est qu’il a une mission pour moi. Aussi je promets de ne pas le décevoir», a-t-il indiqué.

Répondant aux nombreux griefs à son encontre, Ahmad a déclaré à la presse que bon nombre de réalisations sont à mettre à son actif que ce soit dans le secteur de la pêche ou encore dans le monde du football. «Je laisse la caravane passer car moi je suis satisfait de ce que j’ai entrepris. Et bon nombre de personnes en sont reconnaissantes», a-t-il conclu.

Nadia

Les commentaires sont fermées.