Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Des bandits ont carrément coupé l’avant-bras droit d’un scootériste hier soir, dans le quartier d’Andranomadio Toamasina, parcelle 11/43. Les malfaiteurs l’ont attaqué durant les heures de délestage. Son sang a maculé le deux-roues. Ce crime est survenu quelques heures après le meurtre abominable commis dans le quartier de Salazamay.

Six étudiants de l’université d’Andrainjato Fianarantsoa ont été arrêtés par les forces de l’ordre. La manifestation des étudiants de la faculté Degs qui réclamaient depuis lundi le paiement de cinq mois d’arriérés de bourse s’est poursuivie hier. Les manifestants s’en sont pris aussi à la voiture du vice-président de l’université.

Les employés de la commune de Mahajanga et les 225 chauffeurs de Tuktuk (taxi bajaj) ont manifesté devant la mairie dans la matinée du 9 février. Ces derniers ont dénoncé la hausse de la taxe qu’on leur impose de s’acquitter.

Les commentaires sont fermées.