Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ferus du rock  : Mage 4 célèbre sa 25è année de scène

Ferus du rock  : Mage 4 célèbre sa 25è année de scène

Cette année, le groupe Mage 4 célèbre sa 25è année de scène. Pour débuter cet anniversaire, il donnera un cabaret le 12 février prochain au Dôme RTA Ankorondrano. Intitulé «Fitia mandrakizay», ce rendez-vous verra le groupe au grand complet.

Pour inaugurer sa saison, le groupe Mage 4 a donc choisi de faire plaisir aux amoureux de la capitale ce jeudi. La bande à Ken interprétera tous les morceaux incontournables du groupe comme «Tsy sahy», «Maratra hambom-po» ou encore «Fefy tsilo»…  pendant ce spectacle qui durera plus de trois heures, et même au-delà en fonction du feeling et l’ambiance de la soirée.

Côté technique, la sonorisation et la lumière seront assurées par des professionnels pour immortaliser le moment, pour que tous baignent dans l’ambiance tout en étant bercés par la voix à la fois puissante et mélodieuse de Ken.

Notons que ce cabaret sera le premier show du groupe dans le cadre de la célébration de sa 25ème année de scène. Au programme, le groupe projette d’effectuer une tournée nationale qui sera clôturée par un grand spectacle qui se tiendra dans la capitale.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.