Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Exposition  : de nouveaux artistes se dévoilent

Exposition  : de nouveaux artistes se dévoilent

A partir de ce jour jusqu’au 29 février prochain, la galerie Les Goyaviers organise la quatrième édition de son exposition annuelle qui se tiendra à l’hôtel Le Louvre à Antaninarenina. Le vernissage aura lieu ce soir.

Cette année, Nirina Seurin, le propriétaire de la galerie Les Goyaviers, a choisi d’intituler son exposition «L’art et l’artisanat de la terre rouge s’ouvre au monde». Par rapport aux précédentes éditions, ce rendez-vous propose des nouveaux tableaux réalisés par des artistes venus des quatre coins du monde. Le premier est un étranger, membre de l’association art et vision. Il est fasciné par la beauté et la culture de notre pays. Sa spécialité est l’utilisation des feuilles d’or qui illustrent ses tableaux. Le deuxième artiste s’intéresse surtout au sisal de Madagascar et en a fait des tableaux splendides.

«J’ai choisi de nommer cette galerie ainsi, justement parce que je voudrais démontrer aux Malgaches et surtout aux passionnés d’arts que Madagascar est un pays rempli de merveilles, et que même les artistes étrangers y puisent leur inspiration. Et c’est ainsi que l’art et l’artisanat de la terre rouge s’ouvre au monde», a précisé Nirina Seurin.

A part ces artistes, la galerie expose aussi les œuvres d’autres grands artistes, comme les tableaux de Fulgence, Chan, Doda Razaf, et quelques clichés de Pierrot Men.  Au total, elle présente une vingtaine de tableaux au Louvre jusqu’au 29 février prochain.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.