Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Risque d’épidémie à Antsiranana :  La montée des eaux dans plusieurs quartiers de la ville inquiète la population de cette commune qui craint de ce fait la propagation des épidémies, propices en de telle situation. Le fokontany de la Cité ouvrière, dans la commune urbaine d’Antsiranana semble devenir le point focal du sinistre avec une cinquantaine de maisons d’habitation inondées et une trentaine de sans-abri actuellement. L’absence d’infrastructures appropriées est à l’origine de la montée des eaux dans la quartier, selon la population qui déplore l’inexistence de canaux d’évacuation dans tous les secteurs.

Non respect du cahier des charges : Vives altercations entre un passager et les employés d’un taxibe, hier, à Avaradoha, suite à des divergences de vues sur l’interprétation du cahier des charges. L’aide-chauffeur a tenté de faire payer son client pour la deuxième fois sous prétexte qu’il a dépassé l’arrêt d’Anosy où tous les passagers doivent payer un nouveau ticket. La victime a refusé carrément de payer puisque le tour constituant la boucle pour un trajet doit valoir un ticket, selon ses explications. Telle situation se rencontre souvent et de plus amples explications doivent être fournies par les responsables pour éviter le pire.

Manou

Les commentaires sont fermées.