Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Saint-Valentin : « Smooth night love » pour les amoureux 

Saint-Valentin : « Smooth night love » pour les amoureux 

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Ivenco organise la quatrième édition du mini-festival «Smooth night» qui se tiendra le 13 février prochain au Maz’too à Akoor’ Digue. Au programme, trois parties bien distinctes mais toujours dans un esprit jazzy. 

«Cette année, nous envisageons d’élargir le mini-festival Smooth night», a déclaré Andry Mahery, un des membres d’Ivenco. En effet, ce mouvement a débuté l’année dernière, avec trois éditions réalisées dans différents endroits de la capitale. «Ainsi, nous avons expressément décidé d’organiser la quatrième édition chez Maz’Too à Akoor’ Digue (Score digue) à l’occasion de la fête des amoureux. A part un répertoire bien fignolé, des jeux de lumières, la décoration, tout a été étudié pour que les amoureux présents passent une bonne soirée», a-t-il continué.

Diverses animations durant l’après-midi 

Malgré son nom «Smooth night love», l’évènement ne se limitera pas à une soirée. «Pour que tout le monde puisse y participer, nous avons décidé de commencer l’évènement à midi, avec une animation assurée par le DJ Nitt Rolys qui plongera l’assistance dans une ambiance romantique. Ensuite, à partir de 15 heures, une autre animation musicale aura lieu avec une chanteuse et un pianiste. Ils donneront un avant-goût de la soirée qui débutera à 20 heures. De plus, plusieurs jeux auront lieu durant cet évènement», a poursuivi notre interlocuteur.

Une soirée de professionnels 

Plus d’une dizaine d’artistes animeront la soirée. «A chaque évènement «Smooth night», nous sollicitons la participation des jeunes artistes mais qui sont déjà des professionnels, à savoir Patrick et Lizy aux chants, Zo Tantely au clavier, Gérard Ratsimiseta à la guitare, Dasy à la batterie, Hents à la guitare basse et Anjaniony au saxophone. Ces derniers accompagnent tous de grands artistes comme Bodo par exemple… Et enfin, l’invité de la soirée est le chanteur Arison Vonjy», a-t-il déclaré. Au programme, ils se lanceront dans des reprises, que ce soit des morceaux malgaches ou internationaux, entre autres celles de George Benson, Lionel Richie, Michael Jackson, Whitney Houston Mariah Carey, Céline Dion …

Dèja une 5ème édition en vue 

Mais, si Ivenco se trouve actuellement en pleine préparation de ce «Smooth night love», il projette déjà d’organiser la cinquième édition et a donné un aperçu de ce qu’il en sera. «La cinquième sera encore plus riche musicalement, puisque nous allons la dénommer «Smooth night symphonies» et se déroulera vers la fin du mois de juillet prochain», a conclu Andry Herizo.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.