Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coopération  : un répertoire des ONG allemandes

Coopération  : un répertoire des ONG allemandes

Avec le soutien de l’ambassade d’Allemagne à Madagascar, le photographe et écrivain allemand Klaus Heimer vient de sortir une brochure de 64 pages. « Cette brochure a été conçue afin de faciliter le contact entre les ONG locales et les ONG allemandes », a expliqué Klaus Heimer hier au Centre germano-malagasy (CGM) à Analakely. Ce dernier note en outre que la non-maîtrise de la langue allemande ne doit pas constituer une barrière pour les locaux. En effet, selon ses remarques, des ONG locales hésitent à faire le premier pas à cause de cette différence de locution.

Dans cette brochure, les touristes allemands sont aussi invités à apporter leur contribution, en numéraires ou en nature aux ONG et associations malgaches, en particulier celles qui œuvrent dans le domaine du social. « Pas plus tard que mardi dernier, deux touristes allemands viennent d’octroyer la bagatelle de 50 000 euros à une association humanitaire de la capitale, ce après seulement deux heures de discussions », a témoigné Klaus Heimer.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.