Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un Malgache en situation irrégulière vient d’être arrêté par la police mauricienne. Les officiers de la station de police de Pope Hennessy l’ont arrêté pour présence illégale sur le sol mauricien. Le Malgache a travaillé à bord du bateau de pêche Diego Star 2.

Pris en possession de 1000 rouleaux de cannabis, un quadragénaire a été arrêté mardi dernier à Ambodivona par les éléments du Service central de lutte contre les abus de stupéfiants et de substances psychotropes. Cet habitant d’Ankazobe a expliqué qu’il s’est ravitaillé de la drogue à Ambohimanarina.

Soupçonnés d’être derrière le vol commis dans une salle de jeux, deux jeunes de 17 et 18 ans ont été appréhendés par les policiers du poste de police d’Ilanivato, le 2 février dernier. D’après la police, celui âgé de 18 ans est un récidiviste. Il vient de sortir de prison, il y a quelques semaines.

Les commentaires sont fermées.