Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Photographie  : Telma lance un concours pour la Saint-Valentin 

Photographie  : Telma lance un concours pour la Saint-Valentin 

A l’occasion de la fête des amoureux, le 14 février prochain, Telma organise un concours de photographie, lancé sur le réseau social Facebook. En partenariat avec la Chocolaterie Robert, celui-ci a déjà débuté le 1er février dernier.

Si le concours est ouvert à tout public, il est tout de même soumis à quelques règles. Cette année, le thème choisi est «Amoureux… aux couleurs Telma». Pour y participer, les intéressés devront envoyer la photo de leur couple sur la page officielle de Telma, en précisant leurs coordonnées. La date limite d’envoi des photos est le 15 février prochain.

La société organisatrice se chargera par la suite de les poster sur son site. Ainsi, les trois premières photos qui auront récolté le plus de «J’aime» seront déclarées gagnantes. A ce sujet, il faut savoir que la date limite des votes pour les clichés est prévue le 17 février prochain

Avis donc à tous les amateurs de photographie, et surtout aux couples qui aiment se faire prendre en photo. A la clé, des téléphones portables seront en jeu.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.