Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Andapa  : mort suspecte d’un couple

Découverte macabre au village de Beanana Andapa où un couple a été retrouvé mort hier matin dans sa maison qui est encore en cours de construction.

L’hypothèse d’un crime n’est pas à écarter, toujours est-il qu’aucune trace de coups ni de blessures n’a été décelée sur les corps. Selon les proches des victimes, il s’agit d’un vol maquillé. L’on sait en effet que les deux époux venaient d’écouler une centaine de kilos de vanille préparée, dont le kilo se propose à 400.000 ariary sur le marché. Le ou les meurtriers ont jeté leur dévolu sur l’argent que le couple venait de toucher.

Selon une source locale, c’est le fils du couple qui a découvert les corps inertes de ses parents, alors qu’il allait lui rendre visite le matin. Sitôt alertés, les autorités locales, les responsables de la sécurité et un médecin se sont dépêchés sur les lieux pour les constats d’usage. Selon toute vraisemblance, les deux époux ont été empoisonnés. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Mparany

Les commentaires sont fermées.