Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

CUA – Descente inopinée du maire dans le 6è arrondissement

Afin d’effectuer un suivi de la réalisation de ses promesses, le maire de la Capitale a effectué une visite inopinée dans le 6è arrondissement. Une occasion pour  la première magistrate de la ville de constater de visu les problèmes dans cette circonscription.

Tiko – La restitution des biens de l’ancien président commence

Après l’appel de l’ancien président de la République Marc Ravalomanana, les véhicules de la société Tiko volés lors du «lundi noir» commencent à être restitués à leur propriétaire, au Magro Tanjombato. Près de 400 véhicules ont été portés disparus lors de la mise à sac de Tiko, le lundi 26 janvier 2009.

Parti – «Freedom» se mue en partie politique

L’association dirigée par la conseillère municipale de la capitale, Lalatiana Rakotondrazafy, officialisera sa conversion en parti politique, ce jour. Ce sera à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra à Ambatomirahavavy.

Iles Eparses – Manifestation interdite

Les manifestants qui revendiquent la restitution des îles Eparses au peuple malgache risquent une fois encore un affrontement avec les forces de l’ordre. Le rassemblement prévu ce jour n’a pas reçu l’autorisation de la Préfecture de police.

Les commentaires sont fermées.