Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Lolo sy ny tariny au Piment Café

Après un concert mémorable au mois d’août 2015 au Coliseum d’Antsonjombe avec Mahaleo, «Lolo sy ny tariny» nous revient en ce début d’année. Ce soir Benny, Bebey Sammy, Sefo et ses camarades investiront la scène du Piment Café à Behoririka. L’ambiance en cabaret sera encore plus conviviale et la complicité sera réelle entre la formation phare des années 80 et ses fans inconditionnels.

Din Rotsaka au Jao’s Pub

Pour terminer le premier mois de cette année en beauté, Jao’s Pub à Ambohipo propose une affiche alléchante pour les amateurs de musique tropicale. Ainsi, Din Rotsaka sera en vedette ce soir à partir de 21 heures. Absent de la scène tananarivienne depuis un bon moment, il fait son come-back et promet une ambiance de tonnerre. Avec ses titres «Papango be», «Safia» ou encore «Rombo tagna», le roi du rotsaka ne décevra sûrement pas.

Christelle Ratri  au Kudeta Urban Club

Aussi talentueuse qu’étonnante, Christelle Ratri fait partie de ces rares artistes féminins qui jouent de la guitare basse. Demain soir, elle fera vibrer les murs du Kudeta Urban Club à Anosy sur un air de jazz et de roots. Pour l’occasion, l’interprète de  « Aiza ho aiza » sera aux côtés de son frère Andry Micka Benkheli, à la guitare et de son mari, Andry Sylvano, à la batterie. Notons que le groupe projette actuellement de sortir son premier album.

Farah Jones au Glacier

Farah Jones a connu un succès enviable depuis qu’elle a décidé de voler de ses propres ailes, plus précisément d’entamer une carrière en solo. A peine diffusés sur les ondes locales, ses deux derniers morceaux «Manonga» et «Hafanagna» en featuring avec Ariane ont déjà émerveillé plus d’un. Avant de partir en tournée, elle convie son public ce soir au Glacier à Analakely à l’occasion d’un cabaret qu’elle donnera avec son «Kopi Kole».

Jazz Quart au CGM

Jazz Quart a été une révélation, en remportant le concours tremplin lors de la 24è édition du festival Madajazzcar  en 2013. Depuis, la formation ne cesse de ravir les mélomanes à travers ses propres compositions et autres interprétations. Elle s’affirme avec un style assez particulier, le jazz moderne. La formation, qui donnera un concert  demain après-midi au Cercle Germano-malgache (CGM) à Analakely, sera composée de Aina à la guitare basse, Vatsiahy au piano, Fanilo à la batterie et Joro à la guitare électrique.

« Ironic Paper » à l’Is’art Galerie

Il n’y a pas que la danse et la musique, la photographie et la peinture trouveront aussi toute leur place durant la fin de semaine. Dimanche prochain, Tahina Rakotoarivony présentera «Ironic Paper» à l’Is’art Galerie à Ampasanimalo.

Pit Léo à l’Afa

Décidemment, la capitale du Vakinankaratra est une pépinière d’artistes. One Look, TSK, Rak Roots, Pit Léo… se sont forgé une solide notoriété sur la scène musicale. En parlant de Pit Léo, il se produira en solo samedi prochain à l’Alliance française d’Antsirabe. Des artistes locales s’inviteront sur scène pour garder l’effet de surprise.  Avec une dizaine de titres à son actif, l’interprète de «Sipa malama» offrira une excellente prestation pour le grand bonheur de la jeune génération.

Tahala Crew  au foyer social Canada

Les amateurs du 6è art, plus précisément de la danse se donneront rendez-vous ce vendredi dans la capitale du Betsimisaraka. En fait, le groupe Tahala Crew montera sur les planches du foyer social Canada à  Toamasina pour faire étalage de leur savoir-faire en matière de danse contemporaine.

Jaojoby et Silo au Jao’s Pub

Quand deux virtuoses partagent la même scène, l’ambiance ne peut qu’être festive.  Jaojoby et Silo seront à l’affiche au Jao’s Pub à Ambohipo samedi soir à partir de 21 heures. Jazz électrique et Salegy se marieront donc dans le but de sortir un peu de l’ordinaire. Jaojoby fera monter d’un cran la température avec son titre «Alima»

et Silo enchaînera avec «Rimorimo».

Jaojoby et Silo au Jao’s Pub

Quand deux virtuoses partagent la même scène, l’ambiance ne peut qu’être festive.  Jaojoby et Silo seront à l’affiche au Jao’s Pub à Ambohipo samedi soir à partir de 21 heures. Jazz électrique et Salegy se marieront donc dans le but de sortir un peu de l’ordinaire. Jaojoby fera monter d’un cran la température avec son titre «Alima»

et Silo enchaînera avec «Rimorimo».

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.