Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sommet  : une délégation de l’OIF attendue au pays

A un peu plus de dix mois de l’ouverture du XVIè sommet de la Francophonie à Madagascar, l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) commence à dépêcher ses représentants afin de superviser les préparatifs.

La semaine prochaine, une délégation de ladite organisation a mis le cap sur Madagascar afin de visiter certains hôtels et restaurants de la Capitale. Cette délégation donnera ensuite ses remarques et appréciations en vue de parfaire l’organisation de cette rencontre d’envergure internationale.

Toujours en vue de cette rencontre internationale, une autre délégation dirigée par la secrétaire générale de l’OIF, Michaëlle Jean sera aussi dans nos murs en mars prochain. Cette délégation constatera de visu l’évolution des préparatifs. Mais cette visite entrera également dans le cadre de la célébration de la journée de la Francophonie.

Nadia

Les commentaires sont fermées.