Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sénateurs désignés  : la Fedep présente ses candidats

Le bureau national de la Fédération des ex-détenus politiques de Madagascar (Fedep) a déposé la liste de ses candidats sénateurs désignés par le président de la République, dans l’après-midi d’hier au Palais d’Ambohitsorohitra.

«Ayant toujours été des acteurs da la vie nationale, nous avons le devoir de nous impliquer dans les hautes sphères politiques pour contribuer positivement au développement de la nation par nos expériences vécues», selon les déclarations du président national de la Fedep, Henri Rakotomalala alias Riri Be, hier. Entouré des membres du bureau national conduits par le colonel Charles Randrianasoavina, le président national de la Fedep, tête de liste dans cette candidature a rappelé qu’il s’était toujours opposé aux régimes successifs depuis l’ère Ravalomanana mais le contexte actuel l’a convaincu de s’allier sans conditions au régime pour œuvrer de concert au redressement du pays ravagé par une série de déstabilisations du pouvoir. Il a été incarcéré par trois fois pour des raisons politiques avant de se décider à intégrer l’arène politique à travers cette candidature aux sénatoriales.

Manou

Les commentaires sont fermées.