Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Perspectives 2016  : le MDN prône la qualité

Perspectives 2016  : le MDN prône la qualité

«Miser sur la qualité plutôt que sur la quantité». C’est en quoi on peut résumer la déclaration du général Dominique Rakotozafy, ministre de la Défense nationale, concernant ses priorités et perspectives durant l’année 2016.

«Il faut reconnaître qu’avant, on s’est trop basé sur la quantité si bien que le niveau d’instruction était au plus bas pour certains de nos hommes. Mais actuellement, nous allons renverser la tendance. Nous allons améliorer le savoir, le savoir-être et le savoir-faire», a déclaré le ministre.

A l’évocation du bilan du ministère de la Défense nationale et du secrétariat d’Etat chargé de la gendarmerie, il n’a pas omis de mentionner que des résultats palpables ont été réalisés durant l’année 2015 mais beaucoup reste à faire pour cette année.

«Dans quelques mois, nous allons abriter le sommet de la Comesa et de l’Organisation internationale de la francophonie. Il faut se préparer avant de recevoir ces deux grands rendez-vous. A titre d’exemple, la marine nationale prendra part à l’exercice Cutlass Express 2016 qui se déroulera du 30 janvier au 6 février aux Seychelles», a-t-il ajouté.

La présentation de vœux au ministre de la Défense nationale et au secrétaire d’Etat chargé de la gendarmerie ainsi qu’à leurs épouses respectives s’est déroulée hier au Cercle mess de Soanierana.

Mparany

Les commentaires sont fermées.