Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cinéma : des projections gratuites pendant toute l’année

Pour la promotion du 7ème art malgache, l’Office malgache du cinéma (Omaci), en collaboration avec le ministère de la Culture et de l’artisanat organise tous les mercredis du mois des séances de projections gratuites, suivies de débats.

Le projet s’intitule « Projection échanges » et débutera à 14 heures tous les mercredis et ce, à partir de ce jour. Ainsi, la première projection est à l’affiche au siège de l’Omaci, immeuble ex Somadis sis à Analakely, avec à l’affiche le film « Mpikarama an’ady », produit par Tricolore production et réalisé par Jean-Félix Marah.

Chaque projection sera suivie d’un débat entre les professionnels du cinéma malgache et le public. L’objectif étant d’améliorer ce qui se fait actuellement en matière de films malgaches en créant une plateforme d’échanges entre les simples passionnés de cet art et les professionnels. Il faudra donc s’attendre à ce que les échanges soient remplis de critiques venant du public à propos du film projeté, que ce soit au niveau technique ou artistique.

 Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.