Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohimanarina : face-à-face entre le député et ses électeurs

Le fokonolona du 6ème arrondissement de la commune urbaine d’Antananarivo a eu droit au rapport de session de la députée Victorine Vololona Raherisoa, élu de la circonscription, hier.

Le parlementaire a expliqué au fokonolona les différentes activités auxquelles les pensionnaires de la Chambre basse ont participé durant la 2ème session qui a été clôturée le 18 décembre dernier. Les contribuables ont été ainsi informés des différentes lois passées pour adoption à l’Assemblée nationale durant cette période. Les décisions prises à propos de la loi de finances initiale, la loi de finances rectificative et les lois de règlement de 2009 à 2011 en plus des emprunts pour financer les projets de développement initiés par l’Etat ont été détaillés pour satisfaire les besoins d’informations de l’assistance. Le député d’Ambohimanarina s’est expliqué devant la population sur les questions relatives aux subventions de 200 millions d’ariary allouées à chaque district.

Malgré son rôle de législatif dévolu par son statut, la députée Victorine Vololona Raherisoa a tenu à rappeler les différentes actions sociales que son équipe a menées dans la circonscription durant cette période de session, hier, lors de cette rencontre organisée dans les locaux de la mairie du 6ème arrondissement.

Manou

Les commentaires sont fermées.