Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Université de Tana : réélection du Pr. Ramanoelina

Université de Tana : réélection du Pr. Ramanoelina

L’élection du nouveau président, des membres du Conseil d’établissements, d’administration, des responsables des domaines, des mentions, ainsi que celle du Collège des enseignants de l’Université d’Antananarivo s’est déroulée hier, sans incident majeur. A l’issue du scrutin, qui a vu la participation de quelque 380 enseignants permanents de l’université et de 214 membres du personnel  administratif et technique (Pat), le Pr. Panja Ramanoelina a été reconduit à son poste au détriment de ses trois concurrents. Le choix des six départements sur les sept existant à l’Université d’Antananarivo s’est porté sur lui si les membres du Pat l’ont élu presque à l’unanimité.

Dans son programme électoral, le Pr. Panja Ramanoelina a choisi comme slogan « Une Université d’excellence et de performance ». Cela grâce à la pratique de la bonne gouvernance, l’effectivité de la reforme Licence-Master-Doctorat (LMD) et la création d’une Organisation non-gouvernementale (ONG) au sein de l’Université pour mieux valoriser les compétences.

Avec sa réélection, le Pr. Panja Ramanoelina entamera ainsi un second mandat à la présidence de l’Université d’Antananarivo pour une période de trois ans.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.