Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Leader Fanilo  : Jean-Max Rakotomamonjy suspendu

Le Leader fanilo reste fidèle à ses principes. Quelques membres ont de ce fait dû être suspendus pour avoir dévié de ses principes. Ainsi, l’actuel président de la Chambre basse, et non moins président national du Leader fanilo, Jean-Max Rakotomamonjy a été suspendu du parti, avec quelques autres membres, notamment le secrétaire général, Eric Rabearisoa et le député Zafimily Constance. Les raisons en sont que ces derniers ont manqué aux valeurs et principes du parti, notamment,  au niveau de l’éthique politique. Mais ce n’est pas tout.

Leur suspension s’explique également du fait que ces membres n’ont pas respecté les textes et les bonnes pratiques au sein du parti, précisément au niveau du statut et du règlement intérieur du parti. A ceux-là s’ajoutent des actes préjudiciables à la notoriété du parti. Quoi qu’il en soit, la suspension de ces trois personnalités pourrait affecter la vie du parti étant donné qu’il s’agit entre autres des membres du bureau même du parti. Cependant, ces derniers n’ont pu être joints au téléphone pour nous donner plus de précision.

T.N

Les commentaires sont fermées.