Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

AFFAMI : développement en priorité

L’année 2016 marquera le démarrage des programmes de développement prévus dans le projet de société de l’Homme fort du régime, selon l’estimation de la députée Victorine Volona Raherisoa, fondatrice de l’ONG Andry fanabeazana sy fanarenana mirindra (AFFAMI), hier.

La réalisation des projets amorcés l’année dernière se fera certainement en 2016, d’après les estimations de ce parlementaire qui croit au décollage du pays à partir de cette période. Les efforts fournis par les dirigeants pour y parvenir sont d’ailleurs accompagnés par les différents partenaires financiers actuellement pour faciliter le démarrage de ces programmes, a-t-elle affirmé.

Dans un constat politique sans détour, la députée élue d’Ambohimanarina a affirmé la stabilité du régime d’après les échecs des procédures de déchéance enclenchées à divers échelons au cours de l’année écoulée. Cette année se présente sous de bonnes auspices pour le régime qui a pu contourner les embûches ayant jalonné son chemin depuis son instauration, d’après ses explications. Pour ce parlementaire, la population pourra désormais jouir des impacts positifs des actions du pouvoir.

Manou

Les commentaires sont fermées.