Flash
Préc Suiv

FlashLive

Articles pour Breaking News

Pollution : Le ministère des Transports et de la météorologie, avec l’Organisation maritime internationale (OMI) organise un atelier national sur la convention AFS et le Biofouling guidelines à l’hôtel Astauria Antanimena.

Pollution : Le ministère des Transports et de la météorologie, avec l’Organisation maritime internationale (OMI) organise un atelier national sur la convention AFS et le Biofouling  guidelines à l’hôtel Astauria Antanimena. La convention AFS est un instrument permettant de contrôler l’utilisation des peintures anti-salissures sur les navires. Le but de l’atelier est d’informer sur les […]

Malnutrition : Les membres du secteur privé et l’administration publique collaborent pour la création d’un fonds de financement de la formation professionnelle à Madagascar.

Malnutrition : Les membres du secteur privé et l’administration publique collaborent pour la création d’un fonds de financement de la formation professionnelle à Madagascar. Le dispositif validé le 31 mars dernier est prévu démarrer ses activités au début de l’année 2018.

Stations-services : Le ministère du Commerce et de la consommation renforce la sécurisation des vignettes des stations-services.

Stations-services : Le ministère du Commerce et de la consommation  renforce la sécurisation des vignettes des stations-services en produisant des documents uniformes dans tout Madagascar, infalsifiables et accessibles aux usagers des stations services. Le département commencera par changer les vignettes des stations-services se trouvant dans la Commune Urbaine d’Antananarivo cette année.  A partir de 2018, […]

Genre : Le Pnud, en partenariat avec le ministère de l’intérieur et de la décentralisation, organise ce jour et demain à l’hôtel Ibis Ankorondrano, un atelier interactif des femmes leaders malgaches.

Genre : Le Pnud, en partenariat avec le ministère de l’intérieur et de la décentralisation, organise ce jour et demain à l’hôtel Ibis Ankorondrano, un atelier interactif des femmes leaders malgaches sur leur participation aux processus décisionnels politiques ainsi qu’à l’affermissement de la démocratie apaisée à Madagascar.