Coliseum Antsonjombe: une véritable démonstration de force de Andry Rajoelina

Dans un coliseum d’Antsonjombe plein à craquer hier, le candidat Andry Rajoelina, a boucle en beauté sa campagne électorale. La population de la Capitale a prouvé une fois encore qu’elle fait confiance au candidat n°3.

Andry Rajoelina a fait un tabac hier, pour sa dernière tournée de campagne électorale dans la province d’Antananarivo. Le coliseum d’Antsonjombe a été noir de monde. Ses partisans tous d’orange vêtus ont été acquis à la cause du président sortant. Soutenu par toute sa famille mais aussi sa famille politique, Andry Rajoelina s’est adressé à ses partisans en leur incitant à aller voter ce jeudi 16 no­vembre. Pour lui, la situation politique actuelle ne devrait pas avoir d’impact sur le scrutin.
« Rien ne m’empêchera d’aimer mon pays et de travailler pour lui », a-t-il annoncé à ses partisans. Il n’a d’ailleurs pas manqué de soulever que d’autres candidats ont également d’autres nationalités, mais ne semblent pas pose de problèmes. Sous les encouragements de ses partisans, le candidat n°3 a alors énuméré ses nombreuses réalisations ainsi que les projets à venir, une fois qu’il sera (ré)élu. « Anta­nanarivo sera un modèle en matière d’infrastructures », a-t-il déclaré.
« La population sait que nous travaillons », a-t-il indiqué à Toamasina samedi. « Toamasina bat tous les records car je pense que vous n’êtes pas moins de 100.000 à être présents », a-t-il ajouté.
Andry Rajoelina a ainsi rassuré la population de Toamasina sur la continuité du développement de la ville. Parmi les principales réalisations, l’Hôtel de ville ou encore la plage de Miami. « Nous avons atteint notre objectif malgré les diverses critiques. Tout cela nous encourage davantage à aller de l’avant», a-t-il conclu.

T.N

Partager sur: